Le site web “www.levillagedespy.be” fermera ses “portes” bientôt !

 -  -  5


Chers visiteurs,

C’est un article bien particulier que je vous écris aujourd’hui. Comme vous l’aurez sans doute lu, ce site va bientôt fermer, après plus d’un an de bons et loyaux services ! Mais ne partez pas, il y a une surprise à la clef !

En effet, étant étudiant en informatique, je suis en constante évolution dans mes recherches et expériences dans le domaine, www.levillagedespy.be était, à la base, un petit projet d’étudiant pour combler des vacances scolaires bien trop vide. Ensuite, poussé par mes proches ainsi que par les commerçants locaux par la suite, la motivation aidant, j’ai développé le site tel que vous le connaissez aujourd’hui. www.levillagedespy.be c’est un peu moins de 45.000 visiteurs, et + de 120.000 pages consultées en 13 mois, ce qui est pour moi, une réussite ! Et ça c’est à vous que je le dois, un tout grand merci ! 😀

La fermeture du www.levillagedespy.be n’est pas une fin en soi, mais le début d’un nouveau projet. Effectivement, un petit frère a été conçu et développé dans l’ombre jusqu’à ce jour il s’agit du …

lejournaldejemeppe.be

Pourquoi ce changement ? Il y a en réalité plusieurs raisons.

  1. Force est de constater que le site ne ciblait pas que “Spy”, mais bien l’ensemble de la commune de Jemeppe-sur-Sambre,
  2. Le site sera sous forme d’un journal en ligne, l’idéal pour le partage de faits heureux et des évènements mais aussi les éventuelles perturbations qui secoueront notre quotidien.

En réalité, le changement de nom n’implique pas de changement de projet, et oui ! Le partage des évènements de la commune et des alentours gratuitement ainsi que la promotion des commerçants locaux et des activités diverses restera ma priorité pour Le Journal de Jemeppe-sur-Sambre !

Tous les nouveaux articles seront dès lors rédigés et publiés sur lejournaldejemeppe.be n’hésitez pas à le consulter régulièrement !

Á bientôt !

Clément VANDENDAELEN




Suivez-nous sur Facebook !





Aller sur lejournaldejemeppe.be !

5 recommended
comments icon 1 comment
bookmark icon

One thought on “Le site web “www.levillagedespy.be” fermera ses “portes” bientôt !

    Write a comment...

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *