Résumé : La poubelle à puce

 -  -  7


 

Pour faire suite à l’article précédent concernant les conteneurs à puce se concentrant sur les “conteneurs” en eux-mêmes, voici les dernières infos issues du toute-boite que vous pourrez trouver en annexe de cet article. Le tout étant ici de résumé l’information et non de remarquer mot pour mot le contenu de ce feuillet de quatre pages.

Les changements ?

Le 1er janvier 2016, les sacs rouges feront leurs disparitions complète de la commune pour laisser place aux conteneurs à puce qui vous seront livré sans coût supplémentaire entre le 1er et 19 décembre.

Les collectes :

  • Déchets ménagers et organiques, chaque lundi,
  • Les PMC, une fois toutes les 2 sem. , le lundi,
  • Les encombrants à domicile, sur réservation,
  • Papiers/Cartons, une fois par mois, le lundi,
  • Déchets verts (2x par an sur réservation).

Caractéristiques des poubelles à puces

Voir le “Jem’Informe+”

Contact

Pour toute question générale et/ou technique relative au fonctionnement du système de conteneur à puce ainsi que sur les dérogations vous pouvez contacter :

Les taxes ?

Il y aura désormais deux partie à la taxe immondices.

Une partie fixe, qui vous donne droit au service minimum, à la mise à disposition du conteneur ainsi qu’à l’octroi d’un quota de kilos et de levées. (Voir tableau ci-dessous)

tableau_ppuces

Une partie variable qui sera calculé sur la quantité réelle de déchets jetés. Si votre ménage dépasse le nombre de levées et/ou de kilo prévus (dépassement des quotas) Une facture complémentaire vous sera adressée (voir tarifs ci-dessous).

tableau_ppuces_2

7 recommended
comments icon 1 comment
bookmark icon

One thought on “Résumé : La poubelle à puce

    Write a comment...

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *