Actualités

Plaine’s Got Talent – Pâques 2019

• Bookmarks: 17

Durant ces vacances de Pâques, un événement majeur sur la scène jemeppoise, Plaine’s Got Talent, se déroulait à l’accueil extra-scolaire de Pâques à l’école fondamentale de Spy.

A chaque période de congé, les petits jemeppois peuvent se rendre aux différents accueils extra-scolaires organisés par le service enfance de l’Administration communale (NDLR : Á l’exception des congés de Noël). Et c’est durant les vacances de Pâques que les enfants peuvent participer au concours, directement inspiré du show télévisé “Plaine’s Got Talent” (NDLR: En français, “la Plaine a du talent”).

Cette édition était la 5é itération de l’évènement, il va sans dire que les petits et grands (2ans 1/2 à 12 ans) apprécient l’activité et se prêtent au jeu ! Entre représentations sportives, petites scénettes et chorégraphies, l’évènement s’est déroulé durant toute la journée du 18 avril.

Voici le podium de cette année : Les Papillons, Les Violets au Taquet et Les 10 étoiles de l’Amitié ! Vous trouverez ci-dessous les images de l’évènement.

Un immense merci à Chelsea et à Wendy Delcorps pour les informations et les photos de l’évènement ! N’hésitez pas à faire un tour sur la page Facebook du Service Enfance de l’Administration communale.

17 recommended
comments icon0 comments

Write a comment...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *