Lumière d’ici : Une exposition de Margot Comblen

 -  -  3


Après l’exposition, Brumes, de ce mois de mars, retrouvez durant ce mois d’avril une toute nouvelle facette de notre commune au travers des aquarelles de Margot Comblen.

Passionnée depuis toute petite par le dessin, Margot Comblen à découvert cet art à l’École Namuroise de l’aquarelle à 17 ans, une passion foudroyante s’est alors saisit d’elle.

Membre du nouveau collectif artistique “Les Arts en Vue“, notre artiste du mois sera plus que probablement présente à l’exposition que ce groupe organisera bientôt.

Mademoiselle Comblen, comment procédez-vous pour le choix d’un lieu/monument ?

Alors tout d’abord je suis une nouvelle jemeppoise donc ce thème m’a permis de découvrir les richesses et la beauté de Jemeppe-sur-Sambre. En pratique, je me suis inspirée de photos que mes amies photographes ont eu la générosité de me transmettre : Laurence Remacle et Christine Weber, et également des photographes du collectif artistique “les arts en vue”. Mes choix se sont fait par coup de cœur lors de mes découvertes.

L’exposition sera visible durant tout le mois d’avril à l’administration communale de Jemeppe-s/S aux heures d’ouverture habituelles.

3 recommended
comments icon 1 comment
bookmark icon

One thought on “Lumière d’ici : Une exposition de Margot Comblen

    Write a comment...

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *