Importants travaux route d’Eghezée et fermeture du passage à niveau

 -  -  1


Le site web de l’Administration communale de Jemeppe-sur-Sambre viens de communiquer sur les perturbations qui auront lieux les prochains mois près du passage à niveau d’Onoz.

A partir du 7 mai, d’importants travaux devront être réalisés sur la N912 (Route d’Eghezée) et devront durer plusieurs mois. Ces chantiers impliquent des mesures pour la circulation. Les travaux concerneront surtout la rénovation du pont à proximité du passage à niveau.

Circulation en alternance et déviation des gros tonnages.

Pour les automobilistes, les TEC et les véhicules de secours, la circulation s’effectuera en alternance sur une bande de circulation. Un feu tricolore régulera la circulation.

Le passage à niveau restera en activité durant la majeure partie de cette période, l’Administration rappelle de respecter la signalisation, il en va de votre sécurité. Des zones tampons seront aménagées pour vous permettre d’attendre en tout sécurité.

Pour les poids-lourds, leur circulation sera interdite entre le carrefour situé entre le rue des Quatre-Vents et la route d’Eghezée et le carrefour entre la route de Saussin, la rue de l’Hospice et la rue du Château et ce dans les deux sens. Un itinéraire de déviation sera mis en place.

Fermeture du passage à niveau

Infrabel doit effectuer des travaux d’entretien sur le passage à niveau d’Onoz à ces dates. Par conséquent, les week-ends des 19-23 mai et 02-05 juin, le passage à niveau sera fermé à toute circulation. Un itinéraire de déviation sera mis en place.

Carte dynamique

Le marqueur rouge est l’emplacement où se concentreront la plupart des travaux. Le trajet en bleu est la zone interdite aux poids lourds.

Source : http://www.jemeppe-sur-sambre.be/vivre-a-jemeppe/mobilite/travaux/importants-travaux-route-deghezee

comments icon 0 comments
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *