Fudo Shin Dojo – Sensei Daniel Collin

 -  -  3


Fondée par Soke Yasuhiro Irié, l’école Kokodo enseigne l’Aïkijujutsu Kokodo depuis plus de 20 ans, celle-ci est représentée par Daniel Collin à Jemeppe-sur-Sambre.

Dans les années ’90, Sensei Da­niel Col­lin, qui pra­ti­que en outre les arts martiaux depuis 40 ans, fut séduit par l’Aikijujutsu Kokodo. Il se mit à l’étudier pendant de nombreuses années et s’est rendu au Japon en mars dernier (NDLR : 2017) afin de s’entraîner avec Soke Irié, le Fondateur de la discipline.

A l’issue de son séjour de 15 jours, il reçut le grade de 5e dan ainsi que le titre de Shihan. Il est à noter que Daniel Collin est le seul représentant de cette discipline dans la province de Namur et du Hainaut.

L’Aïkijujutsu Kokodo est un art martial traditionnel qui se spécialise dans les techniques d’autodéfenses, ayant pour but de neutraliser la puissance de l’attaquant du début jusqu’à la fin de la technique.

Infos pratiques

Quand ? Les mardi & jeudi de 19h à 20h30.
Pour qui ? Pour tous à partir de 12 ans.
Prix ? La cotisation mensuelle est fixée à 25 EUR et la prime assurance à 30 EUR/année. Le premier mois est gratuit pour tout nouvel élève. 
Lieu ? Complexe sportif de Jemeppe-sur-Sambre.

3 recommended
comments icon 0 comments
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *