Exposition du collectif “Les Arts en vue” – 2018

 -  -  3


Á l’heure où la so­ciété ne nous laisse plus le temps de contem­pler l’en­vi­ron­ne­ment qui nous en­toure, pre­nez une pause et lais­sez vous sub­ju­guer par la pa­lette du col­lec­tif “Les Arts en vue” !

Pour cette deuxième édi­tion, re­trou­vez pas moins de 17 ar­tistes dans des do­maines bien dif­fé­rents. Pein­tures, aqua­relle, pho­to­gra­phie, en­lu­mi­nure,… C’est un car­re­four cultu­rel qui s’ouvre à vous pour la deuxième fois à Spy du 27 au 30 avril 2018.

Les Arts en vue est à l’ori­gine à la base d’une vo­lonté d’un groupe d’ar­tiste avec l’en­vie de mettre en lu­mière le sa­voir ar­tis­tique je­mep­pois. Le col­lec­tif va même plus loin que les ex­po­si­tions, ce sera en ef­fet un lieu d’échange dans un salle avec la pos­si­bi­lité aux dé­bu­tants de s’ini­tier et au plus avancé de s’amé­lio­rer !

Lors de cette réunion cultu­relle les œuvres de nom­breux ar­tiste de la ré­gion tel qu’An­nie Bauvy, Jean-Claude Bo­thy, Fran­cis Bros­teaux, Arrêt image, Dany Delcroix, Fabrice Hendrickx, Cindy Pino-Villa, Nancy Defleur, Valérie Lejeune, Myriam Arnissa, Annick Malotaux, Julien Wallemacq, Claudine Bothy, Jean-Piere Igot, José Igot, Francis Evrard & Méline Salingros.

Infos pratiques

Quand ? Vernissage le 27 avril à 19h – Expo du 28 au 30 avril de 14h à 20h
Entrée gratuite !
Où ? Salle des fêtes de Spy – Rue de l’enseignement 1, 5190 Spy

3 recommended
comments icon 0 comments
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *