Les contes qui dénotent & Raoul – 25/06/2017

 -  -  2


Le Comité culturel Gabrielle Bernard organise ce 25 juin 2017 à Ham-sur-Sambre une journée sous la bannière du conte et du théâtre !

La première partie de cette journée débutera à 9h30, il s’agira d’une promenade le long de l’ancien bras de Sambre de Ham-s/S tout au fil du conte. Pendant une 1h30 sur les sentiers bucoliques, venez vous émerveillez avec deux conteuses de la bibliothèque de Jemeppe-sur-Sambre et de la Province de Namur.

La seconde partie à partir de 11h30, retrouvez le spectacle de marionnettes “Raoul” animé par le Théâtre des Zygomars

Histoire du spectacle “Raoul”

“Cela fait bien longtemps qu’elles ont quitté les bancs de l’école, mais une étrange coïncidence amène deux jeunes comédiennes à hériter d’un vieux meuble étonnant, qui a fait les plus belles heures de leurs années passées dans la classe de Madame Martine. Fait de tiroirs innombrables, de poignées de tous formats, de petites ouvertures et de cavités mystérieuses, ce meuble à nul autre pareil est rempli d’histoires. Celles-ci sont petites et grandes, drôles et touchantes, et parfois même les deux ensembles ! Les comédiennes ont choisi leurs deux histoires préférées et nous les racontent, dévoilant les trésors de ce vieux meuble, pour le plaisir de chacun.”

Infos pratiques

Première partie : 9h15 Accueil – 9h30 départ
Deuxième partie : 11h30
Prix : Gratuit !
Lieu : Salle Albert, rue Albert 1er à Ham-s/S

2 recommended
comments icon 0 comments
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *