Les arts martiaux au service des enfants “différents”

 -  -  3


L’article d’aujourd’hui est un peu différent de ceux que j’ai l’habitude d’écrire pour vous. Effectivement, il s’agit d’un évènement se déroulant à Mettet, mais où les clubs d’arts martiaux locaux participent !

Ce samedi 3 mars 2018, différents Shihans et Senseis se retrouvent au même endroit afin de transmettre une partie de leurs savoirs lors d’un stage de 3h au Complexe Sportif de Mettet, le tout au profit des enfants “différents” de l’association “Elle et les Autres”.

Cette association a pour but de soutenir et développer l’accueil et les activités en dehors des périodes scolaires pour les enfants avec des besoins spécifiques en favorisant au maximum l’inclusion dans des structures ordinaires.

 Plus d'infos sur 'Elle et les Autres'

C’est Shihan Daniel Collin qui est à l’initiative de l’évènement, il est suivi par Sensei Renaud Hansotte (Karaté Shotokan) (NDLR : Un article est en rédaction pour présenter son dojo, le “Chinté Karaté Club”), Sensei Eric Léonard (Aïkido), Sensei Etienne Evrard (Jujitsu), Shihan Yves Gonay (Goshin-do Jujitsu) et Shihan Christian Genard (Aïkijujutsu Kokodo), il y en a donc pour tous les goûts !

Infos pratiques

Quand ? Le 3 mars de 14 à 17h;
P.A.F. : 15€ Adultes / Enfants -12ans 5€
Renseignements : 0496 66 29 07
Evénement Facebook
Lieu ? Complexe sportif de Mettet, rue Saint-Donat, 15, 5640 METTET

3 recommended
comments icon 0 comments
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *