Appel à candidature : Été solidaire

 -  -  3

L’administration communale vient de publier un appel à candidature sur son site web concernant l’opération “Eté Solidaire”.

Été solidaire est une opération annuelle qui permet aux communes, CPAS et sociétés de logement de service public d’engager des jeunes sous contrat d’étudiant, durant les mois de juillet et d’août, pour réaliser des petits travaux d’utilité publique dans leur environnement proche (embellissement de quartier, aide aux personnes défavorisées ou handicapées, etc.). Vous avez entre 15 et 21 ans et vous cherchez un job pendant les vacances d’été ? N’hésitez pas à postuler !

Pour postuler, il vous suffit d’envoyer une lettre de motivation et votre curriculum vitae au Plan de Cohésion Sociale à l’attention de Vanissa Chebieb, Place communale, 20 à 5190 Jemeppe-sur-Sambre ou par e-mail à l’adresse vanissa.chebieb@jemeppe-sur-sambre.be pour le 24 mai 2017, 16h00.

Les candidats seront conviés pour un entretien. Les jobistes retenus seront invités à une réunion d’information et seront ensuite convoqués pour la signature de leur contrat et la visite médicale.

Pour plus de renseignements : vanissa.chebieb@jemeppe-sur-sambre.be ou 071 75 00 14

3 recommended
comments icon 0 comments

Write a comment...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *